E-brick, le porte-monnaie écolo!

E-brick est un porte-monnaie fabriqué à la main à partir de packaging récupérés. Porte-monnaie, porte-carte ou pochette à bazar,  E-brick est votre compagnon idéal pour vous suivre au quotidien!





5 réponses à “E-brick, le porte-monnaie écolo!

  1. C’est-vous qui les avez fait ?
    J’aimerai poster sur mon blog cet article de vous…
    Excellente journée !
    Sylvie

  2. anne-cécile

    Bonjour,
    oui je les ai fait moi-même. Vous pouvez bien sûr partager ce post sur votre blog.
    Bonne journée !
    Anne-Cécile

  3. Pingback: Porte-monnaie écolo « miZenpage

  4. Bardet

    Vous devriez les vendre. J’adore l’idée.
    Vous en avez pas sous la main ? :D
    De très beaux travaux sur ce site, vraiment sublime.

  5. Merci :)
    Oui j’y avais pensé à l’époque, j’en ai offert quelques-uns puis j’ai arrêté d’en produire.

Laisser un commentaire

Merci !

Les images présentées sur ce site ne peuvent être reproduites sans autorisation écrite préalable.
© 2012 Anne-Cécile Manfré
Tous droits réservés

Entrer votre e-mail!

Rejoignez 14 autres abonnés

Mises à jour Twitter

