Banques Populaires campagne marketing direct

Pour cette campagne événementielle vendant les mérites d’un prêt banquaire (marketing direct…), nous avons fait plusieurs propositions de communication plutôt audacieuses autour de deux événements à venir : la Coupe du Monde de foot et le salon de l’auto. La première piste jouait sur différents effets de matières en couverture (gazon synthétique, faux macadam…) et des illustrations colorées :


En deuxième piste, l’idée d’une carte sonore a été avancée. Il s’agissait de réutiliser le système de puce intégrée que l’on trouve généralement dans les cartes de vœux afin de transmettre des infos commerciales. Quand on ouvre la carte, une voix s’élance et décrit l’offre sous ambiance de Coupe du Monde. C’est la piste qui a été retenue, bien que le graphisme ait totalement changé…

Enfin, la dernière piste était une proposition de poster géant à déplier et animé par de petites scénettes inspirées du quotidien :


Réalisé à l’agence All Contents.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Merci !

Les images présentées sur ce site ne peuvent être reproduites sans autorisation écrite préalable.
© 2012 Anne-Cécile Manfré
Tous droits réservés

Entrer votre e-mail!

Rejoignez 14 autres abonnés

Mises à jour Twitter

%d blogueurs aiment cette page :