Renault, serious game

Réalisé à l’agence All Contents en 2009, ce serious game est dédié à l’intranet des Achats Renault. Il est constitué de plusieurs petits jeux didactiques permettant de tester ses connaissances, et de mesurer ses chances d’être un bon acheteur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Merci !

Les images présentées sur ce site ne peuvent être reproduites sans autorisation écrite préalable.
© 2012 Anne-Cécile Manfré
Tous droits réservés

Entrer votre e-mail!

Rejoignez 14 autres abonnés

Mises à jour Twitter

%d blogueurs aiment cette page :