Campagne de recrutement des bénévoles, Téléthon 2011

Cette année, la nouvelle campagne de recrutement des bénévoles du Téléthon a été développée autour d’un concept simple : jouer avec les codes des petites annonces d’embauche pour aller à la rencontre des jeunes et des pré-retraités. Avec comme fer de lance : partage, enthousiasme et esprit d’initiative. Conception graphique des affiches, annonces presse, flyers, DVD. Des spots radios et vidéos circulent également (ici). Réalisé avec l’agence Ligaris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Merci !

Les images présentées sur ce site ne peuvent être reproduites sans autorisation écrite préalable.
© 2012 Anne-Cécile Manfré
Tous droits réservés

Entrer votre e-mail!

Rejoignez 14 autres abonnés

Mises à jour Twitter

%d blogueurs aiment cette page :